| *devant le manoir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 10:34 | |
| Hj : =D
-- Heu.... Pourquoi donc.... Si si...
*L'observe.*
"Pas mal pour un nain de jardin."
*-_-"*
-- Mouais... Dans son genre...... Hmpf. | |
|
| |
Lliane Silva Admin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 12:52 | |
| *retiens un éclat de rire en voyant la tête de Gabriel, qui a bien perdu de sa superbe avec l'énonciation de Lou*
Hmm... Et comment sont les autres ?
*lève un sourcil, curieuse également de savoir à quoi ressemble les autres habitants, et quoi ils sont différents des elfes* | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:00 | |
| *Songeur.*
-- Commençons par les demoiselles. Iris, petite blonde capricieuse. Blood, grande, rousse, bien fou... Hu... Bref. Oméga : impossible de la manquer avec ses tifs rose. Enfin, Nox à tout d'un zombie. Elles ont respectivement sept, treize, dix-huit et dix-sept ans.
*Songeur bis.*
-- Reste tonton Alan, fin, sévère, lunettes rectangulaires. Et Ignis, qui est un peu... effrayant avec ses zyeux rouge ^^. Al a dix-neuf ans, Ig quinze et Lou seize. Voilà. | |
|
| |
Lliane Silva Admin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:06 | |
| *arque de nouveau un sourcil*
Vous êtes tous très jeune... Ca va me changer...
~Qu'est-ce qui est le mieux : une bande de jeune visiblement tous un brin taré sur les bords, ou une horde de vieux croûlant cherchant à me plumer... ? On verra bien.~
Et par quel volonté du St-Esprit êtes-vous tous arrivé...
*embrasse la pièce d'un large mouvement de bras, la soie des manches de la robe suivant le mouvement en ondulant légèrement*
... ici ? | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:09 | |
| -- Ben....
*Fait mine de se lancer dans une grande explication.*
-- Tout a commencé il y a...
*S'arrête avec un grand sourire stupide.*
-- Non, en fait, j'en sais rien ^^"
*C'était comme ça. Point.* | |
|
| |
Lliane Silva Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:10 | |
| *surprise, cette fois, hausse les sourcils*
Vous n'en savez rien ?
*perplexe, le regarde*
Mais depuis combien de temps êtes-vous ici ? | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:18 | |
| *Se masse la nuque.*
-- Cela dépend. Alan est là depuis plus de cinq ans, Nox vient juste d'arriver. | |
|
| |
Lliane Silva Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:23 | |
| Et personne ne se souvient d'où il vient, comment il est arrivé, ni pourquoi ?
*en a entendu pas mal dans sa vie, mais n'aurai jamais pensée se retrouver face à ce genre de cas de figure* | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:32 | |
| -- Heu... Ben non.
*Hausse les épaules*
-- Quelle importance ? | |
|
| |
Lliane Silva Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 13:37 | |
| On dirait... une cage. Si on prend ça métaphoriquement, le manoir serait la cage. Vous, les oiseaux intéressants qu'on a enfermé dedans. Et les gardiens, les clés.
*rendue mal à l'aise par l'idée, de par son propre statut, et voit bien que là où elle est dans une cage dorée, eux sont plutôt dans une cage rouillée et vaguement dangereuse*
Ca ne vous gênes pas ? De ne pas savoir qu'est-ce que vous faites ici ?
*hausse une nouvelle fois les sourcils* | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 14:01 | |
| -- Joli.
*Un sentiment de malaise envahit Lux. Arrivait-elle à le faire douter...?*
-- Pas vraiment. J'ai un toit, à manger... Que demander de plus ? | |
|
| |
Lliane Silva Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 14:21 | |
| Une vraie vie guidée par tes choix ?
*se passe une main dans les cheveux, pensive*
Je ne sais pas... Je vis dans une cage dorée, mais j'ai une famille, un but, des responsabilités. Je sais quoi faire de ma vie, même si ça ne me plait pas forcément. Je sais ce que sera mon avenir, même s'il y a une part de surprise qui le rend donc intéressant. Ici... il n'y a rien.
*relève les yeux vers lui*
On dirait une forme de résignation. Vous ne connaissez rien d'autre, alors vous vous en contentez. | |
|
| |
Blood Modérateurs
| Sujet: Re: *devant le manoir... Dim 18 Mai - 15:13 | |
| HJ : C'est le malaise du moment L'épidémie qui s'étend La fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantômes de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudis qu'on appelle maison [...] Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul [Placebo] | |
|
| |
Lliane Silva Admin
| Sujet: Re: *devant le manoir... Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| hj : *agite ses petits bras xD* Pssssst ! X'P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *devant le manoir... | |
| |
|
| |
| *devant le manoir... | |
|