Farnë Histories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farnë Histories

Forum RPG regroupant divers univers amateurs, du réaliste au fantastique =p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade [PV Gabymûr]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

*Si Lou s'était décidé à quitter son havre de paix, rien ne justifiait ce choix. Lui même en était plutôt surpris: aucune impulsion n'avait traversé son corps, aucune envie de partir flâner dans le Manoir alors que la nuit était tombée. Et qu'il était fatigué, surtout. Ereinté. Mais Lou avait cette capacité de garder le teint frais, et son visage était habituellement dénu de cernes. Là, un léger voile mauve s'étiraient sous ses prunelles figées, assombrissant avec brusquerie son teint éburnéen. D'un mouvement souple du doigt sur le bois du grand piano, Lou chassa ses interrogations et s'assit.*

~Me demande si Noxy est réveillée... Irais la secouer sinon, avec des serpents dans une de mes mains... MAis quelle main? gauche, droite? Hum ...~

*Il s'étira comme après une rêverie puis laissa ses ongles grattaient l'ivoire des touches. Une note résonna dans le silence nocturne.*


Dernière édition par Lou le Ven 16 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:03

*Pourquoi faisait-il toujours ce même rêve, depuis maintenant une semaine ? Pourquoi ? Ensorcelé... Oui, il devait être ensorcelé.
Voir hanté. Ce n'était pas possible autrement... Jour et nuit, nuit et jour, il l'obsédait.*

-- Oh, tainted love... Oh oh... Tainted...

*Il pria pour ne rencontrer personne à cette heure tardive : torse nu, cheveux en bataille, il était en nage. Et pas vraiment à son avantage. Quoi que ?*

-- ...Take my tears and that's not nearly all...

*Alors qu'il passe devant le Grand Salon, une note qui retentit.*

~ Oméga... ? ~

*Non. Curieux, il pénétra dans la pièce baignée d'un sublime clair de lune... et s'arrêta net.*

-- Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Modérateurs
Blood


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

*Baîlle*
Arrrruphm.
*Blood, dans son haibutel lit au matelas dur comme fer, se sentit soudain l'envie de chasser. Elle descend une à une les marches jusqu'au salon, et entend du bruit. Mais elle passe son chemin et sors converser avec un gardien*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:00

-- Humpf.

*Lou laissa son doigts sur l'ivoire de la touche, et releva la tête, le visage toujours impassible. Il resta de longues secondes à regarder son meilleur ami, son torse musculeux, son visage en sueur et ses mèches claires organisant une course pour qui ira le plus loin. Le jeune homme retint un sarcasme des plus affligeants.*

- Gabriel ! *fit il, faussement surpris.* Qu'elle bonne surprise. Qu'est ce qui t'amène ici à cette heure de la nuit?

* Il ne fixa pas l'horloge, sachant pertinemment ce que le cadran affichait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

*Un grand sourire moqueur illumina le visage de Gabriel.*

-- Eh bien...

*Il referma la porte derrière lui, réprimant un peu discret bâillement.*

-- Je dirais qu'un étrange son a bien failli faire lâcher mon pauvre petit coeur tout doux tout innocent.

*De grands cernes alourdissaient les yeux du brun.*

-- Prenant mon courage à deux mains, j'ai sellé mon plus blanc destrier et hop ! Histoire de voir, certainement, qui égorgeait un cochon à cette heure si tardive.

*Son regard alla progressivement du piano à la fenêtre, pour s'arrêter sur le canapé.*

-- Non.

*Canapé où il se laissa tomber.*

-- Plus sérieusement, mon loup chéri, je n'arrivais point à dormir. Morphée me boude peut-être, qui sait...

*Un rayon lunaire éclaira le soudain air soucieux de l'ange du Manoir.*

-- Mais bref. Passons.

*Tirant ses cheveux à l'arrière, il épongea d'une main son front luisant, tête renversée, jambes par-dessus l'accoudoir.*

-- Et toi ? A part m'admirer, que fais-tu donc ?

*Son regard chaud s'arrêta quelques secondes sur son meilleur ami : il ne portait, en tout et pour tout, qu'une chemise blanche trop grande. SA, chemise...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:08

- Tu sais désormais qui a organiser la tuerie pour le porc, *répliqua Lou, nonchalement.

Il décolla son index du piano et se retourna complètement, jambes vers le blond.*

- Morphée ne peut accepter décemment une telle créature.

*Son ton aurait pu laisser entrevoir une moquerie, mais tous deux savaient ce que penser l'autre. Il l'observa dans tous ses actes, s'approcher du canapé, s'allonger en baillant, bouger les épaules pour être le plus à l'aise, et enfin, tourner légèrement la tête.*

- Je cherchais mille et une façons de te faire taire, mais je pense n'en trouver aucune de suffisammment efficace.

*Lou tira sur la chemise de son meilleur ami, comme pour la défroisser, et se leva, s'approchant du fauteuil. En face de Gab'. Il s'assit, et, négligeant les accoudoirs, croisa bras sur poitrine, position fort efficace pour récupérer des forces en donnant l'air d'être fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

-- Quel courage, mon loup. Normalement, c'est notre Bloody qui se charge de Pumba.

*Le frêle adolescent sembla se desintéressé de l'instrument.*

-- Créature, créature...

*L'adolescent cessa de s'étirer...*

-- Créature de rêve, j'espère ?

*...conscient du regard lagon de son ami. Puis, yeux mi-clos, sourit de coin.*

-- Inutile de chercher une façon aussi tordue. Tu connais la plus efficace...

*Gabriel s'humidifia lentement les lèvres, faisant claquer sa langue contre son palais.*

-- Hum hum hum...

*L'ange, songeur, attendit qu'il fut assis en face de lui.*

~ Bouger or not bouger, that is the question. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

*Lou gigota encore un instant. Le dos complètement enfoncé dans le fauteuil, les bras croisés, et ses longs cheveux corbeau cachant tout son visage jusqu'à son nez, certains aurait put supposer qu'il dormait. Pourtant, officieusement, il restait parfaitement éveillé quoiqu'une fatigue se ressente, lui ôtant même le pouvoir du verbe.*

- Je ne sais pas. Je ne pense pas.

*Lou resta de marbre, telle une statu édifiée pour Gabriel. Lux. Un ange doré. Il chassa ses pensées et fit claquer ses doigts, un à un, rompant un silence apaisant qui s'était installée.*

- Tu sembles confus, et peu sûr de toi. *fit il remarquer. La réponse de son ami lui offrirait certainement quelques minutes le temps qu'il la formule.*


[hj: Lou is a flemmard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

HJ : XD

*Dormait-il ?
Oh, comme Gabriel détestait son frère de coeur. Toujours si...
Sublime. Hors du temps.*

-- Simplet est de retour.

*La remarque avait sonné de façon fort sarcastique.*

-- Veux-tu un dessin, Princess ? Ou, peut-être...

*Il se mit à rire. Ou plutôt, à grincer des dents.*

-- ... une explication en action ?

*La lune fut soudainement masquée par d'épais nuages. Plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale.*

-- Hum, hum, hum.

*Lux se redressa. S'assit normalement. Puis posa ses coudes sur ses genoux, tête entre les mains. *

-- Du tout.

*Il avait à peine murmuré cela, de sa voix la plus troublante.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

*Il fusilla du regard Gabriel, bien que celui-ci ne put rien voir. Simplet...? Simplet? Bah ... Il s'en fichait.*

- Un dessin me suffira, *répondit il de sa voix la plus suave.

Mais lorsque la lune se dissimula, et que la plus noire de toutes les obscurités s'abattit sur eux, le murmure de Lux ne troubla pas Lou, mais réussit à le faire relever et s'asseoir sur le canapé, aux côtés de son ami. ll posa sa main sur l'épaule, et se pencha légèrement.*

- Gab' ... Je ne pensais pas que Blood te turlupinait à ce point.

*Cette pique d'humour était on ne peut plus faible. Mais il ferait avec.*


Hj: Alors...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

*Déception feinte.*

-- Oh. Dans ce cas : et un dessin pour le fauteuil cinq, un... !

*Certaine ironie.*

-- Prendras-tu un supplément, avec ça, mon loup ?

*Alors l'ange noir se leva. Se mua silencieusement dans la pénombre.
Diable ! S'assit à ses côtés !
Juste, à ses côtés... Tout proche... Moins d'un mètre...*

-- Hm.

*Pendant une fraction de seconde, la lumière revint : leurs regards se croisèrent inévitablement.
Braise et Glace, Jour et Nuit...*

-- Blood ?

*Sa voix descendit dans les graves : il s'approcha du Créateur, son souffle chaud balayant ses longues mèches sombres.
Ah, doux parfum ambré...*

-- Tu as tout deviné, Darling. Pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:25

*La lune revint, ainsi que le véritable Lou. La perle du coquillage, l'encre des pieuvre. Il pensait résister, résister à cette senteur chaleureuse, à ce regard perçant et surtout, à cette haleine fruitée. Résister au somptueux visage qui se penchait doucement vers lui, pour finalement s'arrêter, un cheveux les séparant. Si Lou avait eu des problèmes de peau, cette proximité l'aurait particulièrement gêné. Mais même en ayant un derme parfait, le sentiment de bouger le prit tout de même. De s'extirper de ce piège blond.
Pourtant, il ne le fit pas.*

- Gab', Gab' ... *fit il d'une voix étrangement cassée.

Il ne réussit à rien dire d'autres. Lou mordit sa langue, souffla bruyamment à son grand dam, approcha deux doigts du bras du blond et...

... se releva brutalement, s'approchant du piano avec vélocité. Il s'assit sur le tabouret, et put ainsi reprendre contenance.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

HJ : XD Couquillage, pieuvre, boutons... !

*Noyer. Oui, il n'avait qu'une envie. Se Noyer dans ses deux gouffres azur. De toucher la perfection. D'atteindre l'Eden... Oh ! Cruel monde.*

-- Lou.

*Sa voix fut comme las.*

-- ...

*Il ne bougeait plus. Puis se pencha finalement un peu pl... Argh.*

-- Lou !

*Gabriel soupira, secoua rageusement la tête. Puis bondit, s'approchant à grands pas de la fenêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:40

hj: Mrgreen

*Lou désirant calmer les choses. Calmer les palpitations étranges de son coeur. Il posa tous ses doigts sur les touches d'ivoire et se mit à jouer. Une mélodie composée par ses soins, qu'il avait déjà jouer, il lui semblait. Oserait-il en jouer une autre... Celle? Il ne chercha nulle réponse. Le moment venu, il saurait.*

- Gabriel, *se mit il à parler en même temps* tu devrais peut être te reposer sur le canapé. Tu sembles manquer de sommeil, mon beau.

*Il tourna légèrement la tête, fixant le dos de son ami. Les palpitations reprirent, et il faussa une note. Lou se reconcentra.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

*Il ne put qu'écouter. Admiratif. Tellement qu'il n'entendit presque pas, d'ailleurs, les paroles de son ami androgyne. Enfin si, il entendit. Mais ne comprit pas. Ne chercha pas, à comprendre.*

-- C'est...

*Il s'approcha. Ne prêta pas attention à la fausse note. Se laissa tomber à ses côtés, sur la petite banquette.*

-- Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

*Lou sourit. Pas le sourire distant qu'il avait, ces derniers jours, l'habitude d'étaler sur ses lèvres. Non, un léger sourire, reflet de la satisfaction pétillante de ses yeux.*

- Merci.

*Il hésita. Oserait-il...?*

- Il y a mieux. Et cette mélodie, personne à part moi ne l'a entendu.

*Alors, il arrêta son morceau, et inspira. Expira. Commença. Ses doigts valsaient au rythme doux et sensuel. L'on pouvait reconnaître une pointe d'enchantement, d'espérance, d'incompréhension, de nonchalance et surtout, d'insolence. Une berceuse.
Ils étaient tellement proche que leurs cuisses se touchaient. Mais cela ne le dérangeait plus, tout entier qu'il était dans la musique.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:01

*Lou ne souriant que très rarement, ce soir, un petit miracle eut lieu.*

-- Je t'écoute.

*L'espace d'un instant, il suffoqua.
Une berceuse.*

-- C'est...

*Mais il ne put dire le moindre mot. L'émotion l'en empêcha bien avant...*

-- Elle... Est de toi ? Pour qui ? Pour quoi ?

*Ils se frôlèrent. Echangèrent un regard. En restèrent là.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:09

*Lou termina sa mélodie sur une dernière note qui sembla rester dans les airs. Il tourna enfin la tête vers Gabriel, son torse suivant, décident de lui révéler la misérable vérité.*

- Une berceuse en ton honneur.

*Dit ainsi, ça avait le mérite d'être étrange. Lou mentit alors avec sa nonchalance habituelle.*

- Pour ton anniversaire... Je vais juste devoir te trouver un autre cadeau, à présent.

*Gabriel ne serait peut être pas dupe ...


Hj: Extaaaaase !

*De nouveaux, ses bras tremblaient. Pourquoi? Comment arrêtez cette maladie.*

- Gab', *fit il d'une voix plaintive, brisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:17

*Ce fut la fin.*

"-- En ton honneur."

-- Lou...

*Devant un tel mensonge, le blond sourit cependant joyeusement.*

-- Blanche-Neige, mon anniversaire est dans plus de quatre mois... Mais je ne suis pas contre une montagne de cadeaux.

*Air juvénile*

-- Diiiis, Maman Lou, un indice !

~ Détendre l'atmosphère, détendre l'atmophère, détennndrree... ~

*L'Illumineur, retrouvant son sérieux, posa une main rassurante sur celle de son meilleur ami, troublé par son stress évident.*

-- Hey, bébé...

*Front contre front, le jeune homme fit courir ses longs doigts sur la joue exsangue du Combattant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

*Lou resta yeux baissés, certainement paralysé à vie. Puis, lentement, il releva les yeux, et fixa ceux de son ami.*

- Je suis désolé, mais la surprise restera ... surprise. *marmonna t'il.

A vrai dire, aucun présent n'était suffisamment bien pour Gabriel. Et cette mélodie, elle n'était nullement pour son anniversaire, ce qu'il avait dû comprendre. Cette lourdeur dans l'air l'empêchait de se sentir réellement à l'aise, mais c'est pourtant avec décontraction qu'il répondit à son ami.*

- Tout de façon, petit blondinet ...

*Ca voit se cassa lorsque les doigts de son ami courrut sur sa joue.*

- Tout de façon, je dois aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:52

*Un éclair de malice traversa le regard ambré du jeune homme. Jeune homme qui avait reculé à contre coeur.*

-- Toi...

*Grand sourire.*

-- ... te coucher ?

*Rire diabolique.*

-- MOUARF MOUARF MOUARFFF !

*Lux bondit, sauta sur le canapé, puis, debout sur ce dernier, attrapa un énorme coussin qu'il envoya en direction de son meilleur ami.*

-- C'est la gueeeerrrrre !

*Dix-huit ans. Pas un peu vieux pour les batailles de polochon... ? Hm. Il aurait tout fait pour le faire rester.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:37

*Lou se prit l'oreiller pile au milieu du nez, et quand celui-ci glissa dans ses bras, il observa stupéfait son meilleur ami, plus âgé que lui.*

- Espèce de ...

*Et il renvoya l'oreiller, esquiva un autre. Malheureusement pour lui, dans des batailles telle qu'elle, son équilibre était mis à rude épreuve, et il glissa. S'en prit un autre.*

- Meuuuuh xD !

*Il se releva tant bien que mal, et tenta d'en saisir un à proximité pour finalement voir que Gabriel les occupait tous. Tiens donc, il était plutôt doué, comme s'il passait énormément de temps à ce jeu ... Le brun se jeta sur l'ange blond.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:31

-- De... ? ^^

*Gabriel esquivait, bondissait, gardant toujours l'avantage. Finalement, frapper la petite Iris aura été utile...

-- En garrrddeee !

*Lou glissa, s'en mangea trois avec un cri d'agonie.*

-- Niaaaaaaaaark XD !

*Mais la suite, Gabriel ne l'avait pas prévu... En effet, le Créateur se jeta bientôt sur lui.*

-- 0o

*Gabriel se retrouva au sol. Avec un coup de reins, il réussit à reprendre l'avantage... Mais employa certainement trop de force. Entraîné dans la roulade, Lou se retrouva à nouveau sur lui.*

-- Heu...

*Ton détaché*

-- Et toi, ça va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:09

*Lou ne répondit pas, occupé à lâcher ses oreillers et se précipiter sur son ami. Le boucan qu'ils firent en tombant au sol dû suffir à réveiller tout le Manoir. Il se battit courageusement, mais le blond était plus fort ... et peu malin. Un coup de rein beaucoup trop puissant et une roulade entière. Lou resta sur son ami, encore étourdi. Quand il reprit ses esprits, un sourire vainqueur étira son visage.*

- J't'ai euuuuuu ! *Fit il, tel un gamin de trois ans en saisissant un coussin et en le frappant avec une certaine délicatesse, pour ne pas l'abîmer.*

- Tu déclares forfait, Ô Grand Gabriel?

*Il n'avait toujours pas pris conscience de la position qu'il avait prise...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

-- Moui, moui.... Arrrghhh.... Bon, d'accord, j'avoue... XD

*Retient l'un des coussins, puis tire la langue à son cher petit camarade.*

-- Il faut toujours laisser gagner les enfants, de toute façon. Gentil Gaby.

*Sourire malsain.*

-- Forfait ?

*Il attrapa les hanches - qu'il ne lâcha plus - de son ami, puis, à l'aide d'un nouveau coup de reins, le fit passer par-dessus lui, le bloquant contre le sol. Victorieux.*

-- Jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [PV Gabymûr] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV Gabymûr]   Balade [PV Gabymûr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [PV Gabymûr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Balade [ libre ] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farnë Histories :: I-Lusion :: Le Manoir :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser