Farnë Histories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farnë Histories

Forum RPG regroupant divers univers amateurs, du réaliste au fantastique =p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée ( Pv Lou )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

* Se réveille d'un sommeil agité dans un endroit qu'elle ne connait absolument pas *

- Où suis-je ? Il y a quelqu'un ?

~ Je dormais dans mon lit à Astalòkë et... le trou noir. Je ne me rappelle plus de rien ! ~


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Sam 17 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:27

*La Vallée était, comme son nom l'indiquait, Noire. Ou plutôt, plongée dans l'obscurité. Si Nox aurait put se trouver dans son élément et vaner, Gabriel aurait été certainement perturbé. A la pensée du blond, le jeune homme se surprit à sourire -éclair de satisfaction qui disparut aussitôt, remplacé par un visage de marbre. Le Hangar. Serait-il suffisamment fou...? Il observa les alentours, n'arrêtant pas son pas nonchalant. Arbres dégarnis, brume levante, vent glacial qui ébourrife les cheveux et silence anormal, tout destiné à effrayer les passants. Il lui trouvait, pourtant, une beauté sombre et fascinante. Il n'était venu ici qu'une poignée de fois -pas suffisamment pour affirmer connaître cet endroit comme sa poche.

Lou posa ses mains sur la porte du grand hanger, et poussa. Elle était ouverte, bizarrement. Il pensait que Cybèle aurait pris la peine de vérouiller les cadenas, mais ceux ci, bien qu'accrochés, ne servaient dans l'immédiat à rien. Pénétrant dans un bâtiment dont l'unique source de lumière était de très faible lanternes enflammées très éloignées les unes des autres. Dans la totale obscurité, Lou se mit à marcher, mains dans les poches. Même Dieu n'aurait put dire ce qui l'avait amené dans ces lieux.

Un bruit ... Nullement curieux, il fut simplement surpris de la proximité du son et de sa contenance. Comme un froissement de vêtements, et un corps qui se relève. Puis une voix féminine. Il rejoignit cette dernière, et, toujours dans l'ombre la plus totale, se mit à parler.*

- Avez-vous un problème, mademoiselle? *Fit il avait une politesse des plus courtoise.*
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
I-Lusion
Oméga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

*N'arrivant pas à trouver le sommeil, elle était restée dehors.
Elle entrevit une silhouette, devant elle. Nox ? Sa présence n'aurait rien eu d'étonnant, étant donné l'obscurité croissante -la lune était maintenant masquée par de lourds nuages. Mais il était tard, et il n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de rester dehors sans raison aucune. Curieuse, elle suivit donc l'ombre, cherchant à deviner son identité d'après ses mouvements. Mouvements qui lui paraissaient familiers.
Elle s'approcha du Hangar. Irait-il jusqu'à... ? Oui, apparemment.
Son d'une voix.*

- Lou ? Que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

hj: PV désigne Privé, miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

* Se retourne vivement vers son interlocuteur *

- Oui et un gros apparement. Pourriez vous m'aider ? Je ne sais pas du tout où je suis. Et d'ailleurs, qui êtes vous ?

~ Il va peut-être me trouver indiscrète... mais d'un autre côté, ai-je vraiment le choix ? ~

- Euh.. je m'appelle Cärlina. Cärlina Mëlyas, sentinelle de la foudre.


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Sam 17 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:36

*Lou fixa l'étrangère. Elle était belle. Etrangement belle. Même Blood n'attendrait jamais une telle perfection. Même... Non, lui l'avait dépassé depuis bien longtemps. Lou secoua sa tête, chassant son meilleur ami de son esprit, et resta dans l'ombre la plus totale. Il ne se montrerait que quand il le désirerait, laissant pour le moment sa voix portait et promettre.*

- Des questions, des questions, mademoiselle. J'ignore même comment vous avez atterit ici, dans un hangar normalement fermé.

*Il laissa passer quelques secondes.*

- Un Manoir se trouve non loin. Je pourrais vous y emmener, mademoiselle ... Mëlyas.

~ Drôle de nom, étrange métier oO ~

*Il ne bougeat pourtant point.*
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

* Esquisse un vague sourire *

- Un manoir vous dites ? Qui y habite si ce n'est pas trop indiscret ? Un hangar fermé ? Mais vous avez raison, ce n'est pas logique. Je dormais tranquillement et pouf ! je me suis retrouvée ici.

~ Ce jeune homme est très courtois. Je n'ai pas l'habitude d'avoir affaire à des personnes semblables ~


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Sam 17 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

- Maints personnes. Des gens agréables mais spéciaux. Et cela est étrange, vous avez parfaitement raison. D'où venez-vous?

*Lou fixa de nouveau l'étrangère, puis se forgea un sourire accueillant criant de vérité.
Il sortit de l'ombre, la lueur pourpre des bougies contrastant avec sa peau d'ivoire.*

- Mon nom est Lou.

*Présentation faite, Lou observa de nouveaux les oreilles d'elfes. Du moins y passa dessus quelques secondes, comme une inspection du corps suffisamment rapide pour ne pas être gênante.*
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

* Elle remarquait bien qu'il l'observait. Il devait se demander qui elle était, ce qui était parfaitement compréhensible *

- Enchantée Lou. J'aimerais bien aller à ce manoir. J'aimerais beaucoup comprendre ce qui m'est arrivée.

~ Et rentrer chez moi si possible, la famille royale va se demander où je suis passée ~


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Sam 17 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

*Lou sourit, ce qui eut le don d'éclairer son visage fin.*

- Je pense pouvoir vous dire que pour l'instant, cela est fort impossible. Sans vouloir être indiscret, d'où venez-vous? Jamais nous n'avons vu dans les parages pareils êtres aux oreilles en pointe, et à la beauté étrangement somptueuse.

*Pour le premier point, c'était vrai. Le second, au contraire ...*

- Je ne peux vous faire entrer ainsi, comprenez-vous, *fit-il, désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:00

* Elle s'en doutait. Il se posait effectivement la question qu'elle attendait *

- Je suis une elfe venue du pays d'Astalòkë. Je protège la famille royale, avec d'autres, en tant que sentinelle de la foudre. Je comprend parfaitement que vous ne pouvez pas me faire entrer comme ça sans autorisation. Mais voyez vous je suis un peu, voire beaucoup, perdue. Que me conseillez vous de faire ?


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Sam 17 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

*Ceux qui arrivent à surprendre le jeune homme sont nombreux. Mais rare sont les gens qui arrivent à faire en sorte que l'étonnement se lise sur ses traits. Par politesse, il ne resta bouche bée qu'une dizaine de secondes, puis enfint se contint.*

- Astalòkë ... Famille royale ... Sentinelle de la foudre... Cela sonne étrangement livre fantasy, *fit-il remarquer, un brin moqueur.*

~A vrai dire, je t'ai mentit, je pourras t'amener facilement dans le Manoir sans que Cybèle soit au courant -Gab', se sera plus dur. Mais bon... ~

*Le cerveau tournant si rapidement qu'il commençait à chauffer, Lou se tint les tempes. Il s'approcha un peu plus de l'elfe, s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et défit sa longue blouse blanche qui lui arrivait mi-cuisse, s'offrant ainsi torse nu.*

- Je suis tellement discourtois. Tenez.

*Certes, il n'avait regardé que le visage de la femme, mais le corps l'attirait irrésistiblement.*

- Vous êtes entièrement nue, mademoiselle.

Hj: Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:11

Hj : Lalala

~ De la fantasy ? Et bien il ne va pas être déçu ~

- Merci. Mais vous savez je ne suis pas sensible au froid ni pudique. Je vais quand même m'habiller pour ne pas.. comment dire. Vous choquez. Quoiqu'il ne doit rien avoir de choquant mais bon. Alors, vous comptez rester là à m'observer ou allez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais être accueillie ?

* Commence à s'impatienter légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

*Cette femme ne lui offrait nulle sueur. Il se releva, toujours aussi poli, mais avec son habituel masque de froideur.*

- Et bien, mademoiselle l'exhbitionniste, je vous prie de me suivre mais de ne pas espérer. Nulle famille royale n'habite en ces lieux.


hj: je créer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

Hj : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ( Pv Lou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Pv Lou )   Arrivée ( Pv Lou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ( Pv Lou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farnë Histories :: I-Lusion :: La Noire-Vallée :: Le Hangar Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser