Farnë Histories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farnë Histories

Forum RPG regroupant divers univers amateurs, du réaliste au fantastique =p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sélène Issou - Assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélène Issou
Silva
Sélène Issou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:32

Nom et prénom du personnage:

Pseudo:
Faufillia

Selen Issou

Race:
Humaine-Elfe

Métier :
Assassin

Histoire Passée:

Je suis la fille de mon père. Ma mère, une humaine, est partie, dans l’haut delà.
En fait, les circonstances de ma naissance sont très atténuantes, il faut faire un retour en arrière de quelques années, pour comprendre comment mon cœur bat, comment mes pieds me portent chaque jours de ma petite vie. Le jour où ma mère, partit à la recherche d’un certain Yar’frez Ron. Un commerçant vicieux et cupide à qui mes parents devaient de l’argent. C’est qu’ils n’étaient pas bien riches, mes parents avec leurs 5 enfants, leur petite ferme et tous leurs soucis. Mais ils étaient tellement amoureux… Moi je n’est jamais connu l’amour, je n’y crois pas vraiment.
Bref, ma mère avec un elfe, qui faisait le même voyage et qui possaidait une charrette. Tout ce genre de mission familiale étant diriger par ma mère, étant plus vagabon que mon père. Mais voilà que la charrette se perd, par inadvertance du conducteur, dans une forêt bien touffue. Pendant 2 semaines ma chère mère et son chauffeur cherche désespérément à trouver une sortie,qu’ils ne trouveront pas.
Et ma mère, par mal d’amour, commis une grave erreur un soir ; moi. Je ne sais pas si cette nuit là, si c’était une nuit, ils ont pensés à moi, je ne sais pas si ils ont pensés à papa, à tout ce qui leurs restaient à parcourir, surtout maman. Mais ma conception fut sûrement un des derniers vrai plaisir que maman pu avoir dans sa téméraire vie.
Mais, par un heureux, ou malheureux, hasard le lendemain une caravane ou se trouvait Yar’Frez les trouvèrent et il les captura. Bien sur, ma mère ne sentait pas la petite créature qui évoluait dans son ventre.
Mes deux géniteurs furent mis en captivité par l’ignoble avare. Pendant 8 mois notre famille se rongèrent les ongles à Astalokë.
Quand je suis née, ce qui était prévu depuis que ma mère avait pris connaissance du bébé qui grandissait à l’intérieur de son corps, Yar’frez fit envoyé une demande de rançon, seulement pour ma mère en disant qu’elle avait mis à bat d’un bambin. Mon père se demanda pourquoi il n’avait pas demandé 2 rançons, mais ne s’en inquiéta pas outre mesure. Il réussi à récolté la rançon et l’envoya, mais ce qu’il ne savait pas c’est que maman était morte de maladie pendant le délais de livraison de l’argent. Le pilote et moi-même somme tout de même ramenés dans ma région.

Mais, imaginez-vous avoir perdu une de vos uniques raisons de vivre, et qu’on vous emmène sur un plateau…une batarde ! Mi-elf-mi-humaine, alors que vous croyez que c’était votre fille. Pourtant mon père, me pris dans ces bras, et bien qu’il m’est adopté, il restera à jamais mon père. Le pilote repris sa route, seul.
Evidement, j’étais la risée de ma ville parce que jamais je ne pourrais appartenir à une guilde, ni autre. Mais l’amour si intense que ma famille me portais me réconfortais, mon père a remplacé l’amour qu’il portait à ma mère sur ma petite personne. Il n’en à jamais voulu à sa femme, sauf peut-être d’être partit trop tôt. Ni au pilote, d’ailleurs. Tous mes frères et sœurs m’adoraient aussi, ils m’apprenaient tant de choses ! Ils m’apprenaient l’escrime, le tir, la stratégie, l’équilibre, la confiance en soi… et parfois nous volions des riches pour réussir à subvenir à nos besoins. Je les ai vu partir construire leurs vies, et quand on ne s’est retrouvé plus que papa, mon frère de 15 ans et moi de 10, nous avons vendus la ferme et sommes partis à l’aventure. Découvrir toutes les grandes planètes, et nous vivons actuellement sur Coruscant. Mais mon père commence à nous parlez de notre avenir, moi je voulais seulement resté avec lui et vivre libre.
Quelque semaines, plus tard, mon frère trouva un job en tant que gardien de prison dans les cachots de la reine.
Mon père mourut.
On lui fit un enterrement, et j’oubliais…
Je m’entraînais dûr, pour me musclé et trouva un petit emploi.
Mais la vieille de mon commencement en tant que femme de chambre à une elfe très riche (oh, que je haïssait cet emploi…) un homme m’emmena, et là tout à commencer…
Des années plus tard, je me retrouvais, assassin…
Que j’ai de colère, pour le monde.
Que j’ai de colère, pour cette monarchie…
Que j’ai de colère d’avoir à recevoir les insultes des autres assassins, du fait que je fus apprentis très vieille pour un assassin.
Que j’ai de colère, d’être aussi forte qu’eux, et qu’ils ne s’en rendent pas compte.
Que j’ai de colère de vous racontez ça.
C’est tout ce que vous saurez.
Lâches.


Description Physique:

Un visage joufflu au regard gris perçant innocent et inquisiteur, un nez légèrement aplatit, une bouche fine, des oreilles malformés à cause d'une anomalie génétique, des sourcils fins des traits arrondis. Les cheveux noirs jais courts aux mèches de hauteurs différents avec deux tresses longues jusqu'à la hauteur du cou, une mèche grise repoussé sur l'arrière du crâne. Une silhouette modulable, élastique. Environ 1m70 de hauteur et des pieds fins et tortueux. Poitrine de taille moyenne, front long et lisse, épaules droites. Démarche plantés, terre à terre. Un bon équilibre.
Souple et silencieuse. Musculature bien formée.

Description Morale:
Aime la fête, l'invention, l'innovation. Très tolérante, mais peu confianteen les autres. Une confiance en soi forte, une imagination débordante, bien que peu de prise d'initiative. Caractère bavard, râleur, insolent(et isolant-_-‘) et brûlant. Est contre toute forme d'esclavage et rêve de liberté entière. Terre à terre et pourtant aime partir en rêve. Dévoile difficilement ses sentiments, aucune gêne. Ne fais jamais de compliment, mais admire beaucoup de personne. Aime Chanter, mais ne crois pas avoir de talent. Intelligence Logique et tactique , pratique aussi. Intrépide, résistante. Phobie de chaîne, boulet ou autre. Assez peu sociale. Bornée et de mauvaise fois.
Agile.


Dernière édition par Sélène Issou le Ven 16 Mai - 0:17, édité 2 fois (Raison : Parce que)
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:08

Bienvenue Faufi' !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Issou
Silva
Sélène Issou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

Euh...désolée, mais tu me donnes ton pseudo de Taraddicts steup'?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

C'est Fraiziiiiii ^-^

Coucou toi Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

Bah j'ai même pas eu le temps de répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:43

Va falloir que je me le tatoue sur la peau xD

Cälina = Fraiziii.

Bienvenue Faufi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

Hmm, je pense qu'on va peut-être faire comme sur Marauderstime, à savoir mettre des petits gifs d'animaux dans nos signatures pour se reconnaître entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:47

Oui effectivement ça ne serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Issou
Silva
Sélène Issou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

Des gifs d'animaux?
Connais pas...
J'ai mis mon pseudo dans ma signa, pour l'instant, donc.
Parce que, je ne me rappelle plus, qui fait qui, donc ce serais pas mal, de faire quelque chose comme ça, Llyli ^^
Et sinon, qu'est donc ce "Marau", là? J'en ai entendue parler mais, je ne me rappelle plus où... Sélène Issou - Assassin 206928
Sinon je suis contente de vous voir, les gents! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:13

Marau = Marauderstime XD

Un gif comme ça par exemple : Sélène Issou - Assassin Boobab10
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:17

Il est mignon ce petit dragon !! Sélène Issou - Assassin 992393
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

C'est Boobaaaaaa ! xD

Donc voilà, essayez d'en trouver qui ne soit pas trop grand =)

Sélène Issou - Assassin 978ju110
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:28

Je cherche, donc ^^

EDIT : Alors voilà ce que j'ai trouvé

Sélène Issou - Assassin Chats-1

Sélène Issou - Assassin Dragons-11

Ça va ou c'est trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:53

Non non, ça va =)

Tu prend lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Sélène Issou
Silva
Sélène Issou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

Et comment on devine que c'est nous?o0
Sinon, je viens de piger que c'est un rp Poudlard...^^
Et où les trouve-vous?
On s'en approprie, un chacun, c'est ça? 0o
Revenir en haut Aller en bas
William Silva
Silva
William Silva


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:10

Je vais les rentrer dans les smileys, donc vous n'aurez qu'à mettre le code dans votre signature, et je ferai un topic de récapitulation =)

Tu cherches sur google, il y a plein de site !
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:13

Je vais prendre le dragon =)
Il faudra que tu me le mettes dans ma signa par contre, car je sens qu'il va me déconnecter à nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Issou
Silva
Sélène Issou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:22

Ok, c'est interressant, mici
xD, que je déteste ce mot...
Sélène Issou - Assassin Img-172657ony6z, mon mien, j'ai aps l'air ignoble avec ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Issou - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sélène Issou - Assassin   Sélène Issou - Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Issou - Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farnë Histories :: Pour commencer... :: Accueil !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser