Farnë Histories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farnë Histories

Forum RPG regroupant divers univers amateurs, du réaliste au fantastique =p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)

Aller en bas 
+5
Gabriel
Shadow
Lliane Silva
Cärlina Mëlyas
Lou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

*Il pénétra le hall. Désigna son marbre magnifique et ses décorations somptueuses.*

- Vous voic dans le hall, Mademoiselle.

*Un ton si professionnel qu'il aurait pu vendre des habitations. Lou fit un grand geste ample, puis se tourna vers la femme étrange.*

- Alors, désirez-vous revenir sur vos précédents aveux? J'ai été sincère, à vous de l'être.

Hj: comme l'indique le titre, tout le monde peut taper l'inscruste sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

~ Joli. Quoiqu'un peu petit comparé au palais ~

- Revenir sur mes précédents aveux ? Et pourquoi reviendrais-je sur mes aveux ? Insinuerez vous que je suis en train de mentir ?

* Elle s'avançait dans le hall. Le marbre était froid sous ses pieds *


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Jeu 29 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

*a troqué la robe qu'elle portait à son arrivée contre un jean et un débardeur noir. Passait en haut des escaliers et se fige en reconnaissant... Cärlina. Hallucinée, cligne des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêve pas, puis commence à descendre les marches, proprement stupéfaite*

Sentinelle Mëlyas ?!

*n'a pas encore rencontré Lou, aussi ne le reconnait-elle pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:25

* Ecarquille les yeux, stupéfaite *

- Reine Silva ? C'est bien vous ? Je ne suis donc pas seule perdue sur ce monde ! Mais que faites vous ici ?!


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Jeu 29 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

*s'avance vers eux, esquissant une grimace*

Astalokë a visiblement été victime d'un problème spatio-temporel qui nous as fait changer... d'univers.

*fais un geste vague de la main*

Je ne sais pas comment je suis arrivée ici... Mais vous avez l'air d'avoir suivie le même chemin.

*remarque sa tenue, puis tourne le regard vers Lou*

Je suis désolé, je ne connais ici que Gabriel, qui a été celui qui m'a... trouvé. Je suis Lliane Silva, souveraine d'Astalokë, royaume d'elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

* Soupir *

Changer d'univers... il ne manquait plus que ça. Comment s'est produit la transition pour vous entre Astalòkë et ici ? Peut-être que si nous réussissons à collecter des informations sur notre arrivée, nous arriverons à trouver un point commun à tous cela et réussir peut-être à rentrer chez nous. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Jeu 29 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

*Pendant que Lou parlait à cette ... sentinelle, Gabriel, lui, faisait connaissance avec la reine. Toujours avec la même courtoisie, Lou s'inclina légèrement devant cette souveraine.*

- Lou. *se présenta t'il.

Il resta en léger retrait, observant les retrouvailles.*

- Peut être est-ce quelqu'un qui a désiré vous amenez ici, mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

Cela serait quelqu'un de malveillant, alors.

*se frotte la joue du côté de la main d'un air pensif*

Cela ne doit pas être anodin que deux figures politiques importantes disparaissent comme ça. Si d'autres arrivent ici, les conséquences seraient alors vraiment grave. Si nous arrivons à trouver comment inverser le processus, nous risquons de tomber en pleine tentative de putsch ou même de guerre civile...

*soupir de nouveau, puis ajoute pour Cärlina*

Je ne suis pas Geoffroy. Lui pourrait trouver, ce genre de problème, c'est ce qui le passionne. Moi... je sais gouverner et me battre, mais pas étudier les fluctuation de la magie et les conditions qui ont créés ce défaut spatio-temporel. Il peut y avoir des milliers de raisons. Et si Lou a raison, cette personne pourrait avoir utiliser des dizaines de magie différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:12

* Gros soupir *

En gros, nous sommes mal barrées. Lou vous avez peut-être raison. Si quelqu'un a voulu nous emmener ici, c'est qu'il avait une bonne raison... Voyons voir.

* Fait fonctionner son cerveau à fond *

Lou et Gabriel, vous qui habitez ici, y a-t-il dans ce monde quelque chose de vraiment dangereux ?

* Se tourne vers la Souveraine *

Quand êtes vous arrivée exactement ? Pour ma part, je suis ici depuis très peu de temps. Avez-vous été transportée en même temps que moi ?


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Jeu 29 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

*petit rire sarcastique*

Je suis ici depuis à peine quelques jours et je rêve chaque jour d'assassiner Spark à coup de stylo à bille...

*puis soupire de nouveau*

J'étais simplement en pleine réunion militaire. Un blanc. Et puis je me retrouve devant le Manoir. Logiquement, ce devait donc être quelqu'un du conseil qui a lancé le sort. Ou alors c'était le trône qui était ensorcellé.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

Donc c'est forcément quelqu'un qui vous connait, qui savait qui se trouvait sur ce trône et à quelle heure se déroulait le conseil.
Quant à moi... je dormais dans mon lit car ce n'était pas mon tour de garde et... je me suis retrouvée dans le hangar fantôme. Nous ne sommes même pas arrivées au même endroit !
Ce qui m'intrigue le plus, c'est pourquoi avoir choisi ce monde spécifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:37

*sourire ironique à nouveau*

Parce que c'est un monde de barré et que sans Gabriel j'aurai sans doute finie déchiquetté par Spark ? Si Lou ne vous avait pas trouvé, je suppose que vous auriez finis par le croiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:40

* Prend un air intrigué *

Spark ? Qui est-ce ?

* Frissonne en envisageant la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
I-Lusion
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:36

Hj : Puisque tout le monde peut se taper l’incruste…^^

*L’esquisse de cette réponse n’allait d’ailleurs pas tarder à lui être apporté. Certes, Shadow n’était pas Spark. Ce dernier était plus imposant…Et moins sympathique, bien qu’elle-même puisse se montrer sans pitié. Mais elle était une Gardienne, comme lui.
Et, pour cette raison, elle n’aimait pas les intrus.

Aussi, ayant découvert deux odeurs inconnues, ne tarda-t-elle pas à faire irruption dans le hall. Crocs nettement visibles derrière ses lèvres noires légèrement retroussées.

La présence de Lou ne lui avait pas échappé. Ce fut sans doute cela qui l’empêcha de se montrer plus menaçante. *
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

Hj: Vas-y ^-^

*Il laissait les deux elfes discutaient de leur enlèvement avec un profond ennui. Décidément, même la compagnie d'Iris le tenait plus éveillé et attentif. Soudainement, Shadow apparut, et Lou s'approcha légèrement d'elle.*

- Vous vous demandiez qui est Spark... Et bien je vous présente Shadow. L'autre Gardien est de la même race qu'elle, en plus imposant et ... fougueux.

*Ravi de l'apparition de la Gardienne, Lou passa quelques doigts dans sa fourrure.*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:28

*observe la Gardienne avec un nouvel intérêt, envoyant bouler mentalement Onyarÿs qui est tout prêt à passer en mode panthère, effrayé de l'aura canine de Shadow*

Spark a quand même l'air plus... dérangé... ? que Shadow.

*reste à distance de l'animal, se doutant bien que ce n'est pas un ours en peluche*
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Shadow
I-Lusion
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:21

*Shadow ne prêta pas grande attention au geste de Lou, sans pour autant l’empêcher d’agir. Elle détailla rapidement les deux elfes, non sans méfiance. Elle n’était pas humaine. Non. Elle était…autre chose. D’inconnue.*

- Qui sont-elles ?

*La réflexion de Lliane ne lui échappa pas. Spark, dérangé ? Non. Elle ne le connaissait pas, voilà tout. Mais la Gardienne préféra se contenter d’attendre sa réponse, gardant le silence sur ce point.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:00

* Elle s'approcha de la créature curieuse d'un pas léger *

Nous sommes deux elfes perdues. Celle qui vous a parlé est Lliane Silva, souveraine d'Astalòkë, pays des elfes noirs.
Moi je suis Cärlina Mëlyas, sentinelle de la foudre, chargée de la protection de la famille royale des Silva. Nous nous sommes retrouvées ici sans explication. Et nous nous demandions comment rentrer chez nous et le plus important, qui nous a fait ce sale coup.

* Elle avait proclamé son discours d'un ton solennel sauf les deux derniers mots, dit sur un ton presque agressif. Elle commencait à perdre son sang froid et cette créature devant elle ne lui inspirait guère confiance *
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:06

*se contente d'observer Shadow, la Gardienne lui rappelant d'une certaine façon son dragon de par son aura imposante et cette impression de dangerosité imprévisible, qui à la fois la fascine et l'effraye. Remarque également que la relation entre Lou et Shadow est bien différente que celle qu'avait Gab avec Spark*
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:10

* Elle se mit à observer sa souveraine. Elle était prête à mourir pour la sauver malgré son air de majesté et de force qu'elle admirait et elle n'avait en aucun cas l'air faible. Elle avait l'air de savoir parfaitement ce qu'elle faisait mais Cärlina se doutait bien que c'était le contraire. Qui pouvait savoir ce qu'il faisait dans un endroit pareil ? *


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Jeu 29 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:34

*Lou remarqua le regard que Lliane posa sur lui et Shadow, et avec décontraction s'enquit d'expliquer.*

- Gab' est le "maître" de Spark. Il a une certaine autorité sur lui.

*Il se releva, impatient d'aller manger une tarte au pomme, mais se retint de migrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:50

*C'est avec une immmmeeennnses part de tarte aux pommes dans la main que Gabriel sortit du Grand Salon, Sparky sur les talons.*

-- Comme je t'expli....

*Gaby s'interrompit brusquement devant la petite foule.*

-- Heu, c'est quoi, ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
I-Lusion
Spark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:54

*Ce bordel. Oui, ça, c'était le cas de le dire...*

-- Hmmmm...

*Spark s'arrêta brusquement - ou plutôt, glissa sur son postérieur - afin d'analyser les multiples individus :

- Lou => Pas Touche grrr
- Lliane => Nan plus. =(
- Shadddyyy !
- Heu ?

L'animal sortit les crocs.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
I-Lusion
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:05

*Shadow écouta l’explication de la cré…de l’elfe, plutôt, puisque c’est ce qu’elle prétendait être. Mais la méfiance de celle-ci à son égard ne lui échappa pas. Réaction normal, quand on y pensait. Elle n’avait certainement pas de Gardien dans son monde.

L’apparition de Gabriel la força à reléguer les réflexions dans un coin. Le découverte de Spark derrière le blond effaça une partie de son expression menaçante. Une grande partie. Mais pas tout.

Effectivement, le mot employé par Gab correspondait exactement à la situation. Si les nouveaux arrivant continuait à ses succéder, tout les habitants du manoir n’allait pas tarder à être présent… *

Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

hj: Ptdrrrrr, j'adore les réflexions de Spark xD

*pâlit à l'apparition de Spark, retenant de justesse la libération d'Onyarÿs.*

~Monde de fou, définitivement. Damned. Je veux Tsakhiel ><~

*mais sachant pertinemment qu'elle ne pouvait invoquer son dragon, vu que d'une, elle n'était pas en état d'enchaîner les six stades assez vite, et que de deux, ledit dragon aurait sans doute manquer transpercé le plafond ou changer en grillade certains habitants du manoir, elle se contenta d'être prête à passer en mode panthère si Spark s'avançait près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'Ylana ( tous le monde peut venir !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farnë Histories :: I-Lusion :: Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser