Farnë Histories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farnë Histories

Forum RPG regroupant divers univers amateurs, du réaliste au fantastique =p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)

Aller en bas 
+5
Gabriel
Shadow
Lliane Silva
Cärlina Mëlyas
Lou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:57

- Ce bordel comme vous dites, on ne le comprend pas non plus.

* Réfléchit un moment puis soupire *

- J'ai comme l'impression qu'on va devoir passer la nuit dans ce monde de cinglés. Y aurait-il une place pour nous ?


Dernière édition par Cärlina Mëlyas le Jeu 29 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Modérateurs
Blood


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:08

HJ : Ca s'est pas passé que d'un côté puisque je (Blood) est à Astalöke...
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:09

HJ : ça n'arrange pas les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
I-Lusion
Oméga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

*Meg entend des voix étrangères, rejoint les autres et se retrouve presque nez à nez avec les deux nouvelles arrivantes. Elle les détaille rapidement, et en conclut que ce ne sont certainement pas de nouvelles pensionnaires. Après avoir décidé de ne pas envenimer la situation, si bien décrite par Gabriel, elle s'immobilise et attend avec les autres des explications.*
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

* Observe la nouvelle venue *

- Auriez vous des explications à notre arrivée impromptue ?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
I-Lusion
Oméga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

*Interrompt son examen minutieux*

- Je dois avouer que je ne sais rien de vous, et moins encore la raison de votre présence ici...
Mais permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Oméga. Et voici Spark, Shadow, Lou et Gabriel. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

~Alors c'est elle Oméga...~

Lliane Silva, elfe noire.

*incline la tête en guise de salut, toujours extrêmement sur la défensive avec Spark à proximité*

Gabriel m'a parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Oméga
I-Lusion
Oméga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

*Hausse un sourcil, intriguée*

-Une elfe ? Mais d'où donc venez-vous ?

*Jette un regard à Gab, se doutant qu'il ne faut pas aller chercher très loin la teneur de son commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

* N'a pas envie de mentionner son titre de sentinelle ainsi que celui de sa souveraine *

Cärlina Mëlyas, elfe noire également. Nous venons du pays d'Astalòkë.

~ Nous sommes bel et bien condamnées ici... ~
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Un royaume d'elfe noir.

*sent déjà la migraine poindre en essayant de trouver une synthèse correcte concernant les derniers évènements*

Pour vous donner une version courte, il se trouve que moi, et Cälirna ici présente, avons été victime d'un décalement spatio-temporel qui est visiblement l'oeuvre d'un sortilège. Ce décalage nous as retiré de notre univers pour nous laisser dans le votre. Et nous ne savons pas qui en est le responsable, ni comment inverser le processus.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Oméga
I-Lusion
Oméga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

*Fronce brièvement les sourcils devant une situation si incongrue, mais conserve son calme*

- J'ai bien peur que nous ne soyons pas beaucoup plus informés que vous... Le Doc Junior aurait peut-être pu nous éclairer, mais il est malheureusement absent pour une période indeterminée. Voulez-vous vous reposer ou manger quelque chose, en attendant ? Gabriel, par exemple sera certainement à même de vous préparer un repas digne de ce nom...

*Prend soin d'éviter le regard dudit Gabriel*
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

* Un léger sourire s'étirant sur ses lèvres *

- C'est très gentil. J'aimerais bien me reposer, je suis épuisée par tous ces imprévus.

* Repense aux paroles prononcées par Oméga *

- Le Doc Junior ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

*regarde Gabriel avec curiosité après avoir écouté Oméga*

Monsieur l'Archange Gabriel sait donc faire la cuisine ?

*sourire en coin amusé et un brin taquin, tournant légèrement une extrémité de ses oreilles pointue pour écouter la réponse d'Oméga*

hj: Lliane est capable de faire bouger ses oreilles comme un chat à cause de la présence d'Onyarÿs x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Oméga
I-Lusion
Oméga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:49

-Plus couramment appelé DJ, c'est le fils du Professeur Newton, le savant du Manoir.
Dans ce cas, nous allons vous trouver des chambres.

*Se tourne vers Lliane, remarque le mouvement des oreilles*

-Gabriel ? Ses talents culinaires s'élèvent à la hauteur de ses ATR.

HJ: Vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:52

HJ : Bon appétit ^^

* Entend son ventre émettre des bruits étranges *

- Hum, je crois que je vais manger quelque chose moi aussi. Je n'avais pas remarqué que j'avais si faim.

* Observe sa souveraine. Gabriel et elle avait l'air de mieux se connaitre qu'elle ne l'aurait imaginé... *
Revenir en haut Aller en bas
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

*Lou ne put retenir un sourire narquois lorsque Lliane pâlit en apercevant le Gardien. La soudaine arrivée d'Oméga le fit redevenir vivant, et un très léger sourire s'installa sur ses lèvres. Il la salua brièvement. Il n'interrompit pas la conversation, agacé désormais de voir les deux elfes prendrent un air impérieux et demander explications alors qu'eux mêmes n'en avait pas.
Il s'approcha de l'Ange blond. *

- Tu aurais vu Blood, Gab'?

*Il n'émit rien sur les "talents culinaires" de son meilleur ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
I-Lusion
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:13

*Shadow suivait désormais la conversation sans y prendre part. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qui avait put attirer les elfes ici. Mais le savoir ne lui aurai pas déplut. Si les gens commençaient à arriver ici sans que nul ne sache comment, son travail de Gardienne serait bien plus difficile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

*entend très vaguement les pensées de la Gardienne, son esprit n'étant pas fait pour décrypter celui d'un animal mutant. Comprend cependant partiellement ses doutes et après une hésitation, se tourne vers elle, guère rassurée mais se sent stupidement obligée de s'excuser*

Je suppose que vous vous demandez pourquoi nous sommes arrivés ici spécifiquement. Je pense qu'il s'agit d'un hasard. Votre univers n'est nul part répertorié dans les récits de mon peuple. Et à ma connaissance, ce genre d'accident n'est encore jamais arrivé. Je suppose donc que celui ou celle qui a tenté cela ne savait pas très bien comment s'y prendre et a tenté au petit bonheur la chance, en oubliant des données. Je ne vais pas partir dans un délire physico-temporel, mais je doute que d'autres personnes arrive ici en passant outre votre surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

*Trop occupé à se remplir l'estomac, regard la petite foule d'un air ennuyé.*

-- Ghm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

*roule les yeux*

Ventre à patte.

hj: Ca, c'est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

*Hausse les épaules.*

-- Mais corps de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Ca, c'est toi qui le dis, blondin.

*petit sourire ironique. Ne dira pas qu'elle le pense effectivement, mais repense aussi au corps d'athlète de Morquendi, et retiens un éclat de rire*

Si je te donne un chocolat, tu me refais la drosophile ?

*sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Lou
I-Lusion
Lou


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:09

-- Mais corps de rêve.

Un bref coup d'oeil à Gab. Echange. Lou, si sérieux, ne pouvait retenir à présent un immense sourire qui le transfigurer... le laissant encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

- Si vous désirez camper ici, faites, mais nous, nous sommes des humains, et nous avons besoin de repos, d'intimité et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Admin
Lliane Silva


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Astalòkë... Ou I-Lusion...
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

Vous croyez que nous sommes différents à ce niveau là ?

*léger sourire, a remarqué l'échange silencieux entre Lou et Gab, qui la conforte dans ses idées*

Bref, merci de nous laisser habiter ici quelques temps.

*s'incline à la façon des elfes, en signe de remerciement*

Nous tâcherons de ne pas vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
https://farnehistories.forumsactifs.com
Cärlina Mëlyas
Modérateurs
Cärlina Mëlyas


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Astalòkë. Enfin je crois...
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

- Merci beaucoup de nous accueillir.

* S'incline à son tour pour les remercier *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)   Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une elfe (incrustez-vous touuuus!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'Ylana ( tous le monde peut venir !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farnë Histories :: I-Lusion :: Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser